Dév. + version num. de votre 1er film offert pour tout achat d'un appareil photo argentique de notre collection

Agrandissement sur traceur EPSON

Avec le numérique, on peut obtenir des images de très bonne qualité, avec une résolution très fine. Il est possible de les agrandir en gardant une qualité irréprochable. Pour retrouver la même qualité à l’impression, le traceur EPSON est l’outil parfait !

Qu’es-ce qui fait la qualité de l’image sur papier ? Il y a bien sûr la finesse des pixels, mais ce n’est pas tout. Les nuances des couleurs sont également un critère de qualité. Le traceur Epson est équipé de deux encres noires, le noir mat et le noir photo pour permettre des nuances de couleurs plus sensibles et surtout plus durables.
Les couleurs sont irréprochables, vous n’en perdez pas une miette au cours de l’impression, comme c’est souvent le cas avec des imprimantes tout public. Les nuances de gris et de blanc sont parfaitement fiables jusque dans les détails les plus délicats. Par ailleurs, sans gouttes d’encre ni points parasites, vous pouvez être sûr d’avoir l’un des tracés les plus fins disponibles actuellement.
Que ce soit pour transformer vos photos en posters pour l’usage personnel ou pour imprimer des documents de présentation ou de promotion dans un cadre professionnel, vous avez la certitude d’une impression précise et inaltérable. Et si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à vous renseigner directement auprès du site d’EPSON !